|
POUR OFFRIR UNE ALTERNATIVE À LA RN2
ET RÉPONDRE AUX BESOINS DE DÉPLACEMENT
DES GÉNÉRATIONS FUTURES
• 94 000 véhicules par jour à l’entrée Est de Saint-Denis
• 30 000 nouveaux véhicules par an
• 87% des déplacements à destination des communes de la CIREST
viennent de la CINOR
• 55 % des déplacements à destination des 3 communes de la CINOR
viennent de la CIREST
• Une RN saturée de 6h à 8h30 et de 17h à 19h00
94 000 véhicules par jour à Gillot
20 km = 2 heures en horaires de pointe
|
La RN1 à Sainte-Marie et Sainte-Suzanne, le matin
|
|
|
POUR ACCOMPAGNER LE DÉVELOPPEMENT URBAIN
ET ÉCONOMIQUE DES BOURGS DE MI-PENTES
94 000 véhicules par jour à gillot
20 km = 2 heures, En horaires de pointe
ET MIEUX DESSERVIR LES ESPACES AGRICOLES
• Une meilleure desserte par un réseau structurant transversal
• Une sécurisation des déplacements à travers les espaces agricoles
• Une amélioration des temps de parcours entre les bourgs de
mi- pentes et vers le littoral
• Une meilleure visibilité et accessibilité aux espaces agricoles
permettant d’envisager une diversification des activités
• Une sécurisation des déplacements sur la RN2 en offrant une
alternative aux déplacements des engins |
Zac beauséjour et la déchetterie de Sainte-Suzanne |
|