DATES DES RÉUNIONS PUBLIQUES
 

 

 

   

deco
LES DATES DE RÉUNIONS PUBLIQUES :

Dans le cadre de la concertation publique du 12 septembre au 10 octobre 2018, des réunions
publiques ont été organisées :


- MAIRIE DE SAINT-DENIS : Mairie annexe de la Bretagne - mercredi 26 septembre 2018 à 17h

- MAIRIE DE SAINTE-MARIE : Médiathèque - mercredi 3 octobre 2018 à 17h

- MAIRIE DE SAINTE-SUZANNE : Salle du conseil - jeudi 4 octobre 2018 à 17h30

- MAIRIE DE SAINT-ANDRÉ : Salle du conseil - jeudi 13 septembre 2018 à 17h30

- MAIRIE DE BRAS-PANON : Salle du conseil - lundi 8 octobre 2018 à 17h30

- MAIRIE DE SAINT-BENOÎT : Médiathèque louis antoine ROUSSIN - 27 Septembre à 17h30

- CINOR : Salle du bâtiment principal - Saint-Denis - mardi 9 octobre 2018 à 17h

- CIREST : Salle du conseil - mercredi 10 octobre 2018 à 17h30

 

 

 

   

deco

Une exposition, un dossier de présentation et un registre d'annotation des avis, étaient à la disposition du public aux horaires d'ouverture dans les lieux suivants :

- DÉPARTEMENT : Direction des Routes (6 allée Maureau. Le Chaudron Sainte-Clotilde)

- MAIRIE DE SAINT-DENIS : Mairie annexe de la Bretagne

- MAIRIE DE SAINTE-MARIE : Médiathèque

- MAIRIE DE SAINTE-SUZANNE : Salle du conseil

- MAIRIE DE SAINT-ANDRÉ : Salle du conseil

- MAIRIE DE BRAS-PANON : Salle du conseil

- MAIRIE DE SAINT-BENOÎT : Médiathèque louis antoine ROUSSIN

- CINOR : Salle du bâtiment principal - Saint-Denis

- CIREST : Salle du conseil

 

 

DU 12 SEPTEMBRE AU 10 OCTOBRE 2018
pour une durée de 4 semaines

 

 

 

Logo Département Dossier de concertation Nous contacter Mentions légales